Flash info : le salon Baby à Paris

Et voilà… Cela devait arriver ! A défaut d’annoncer le salon du running, je me suis renseignée cette année sur les événements consacrés aux bébés et ai vu qu’il y avait un salon Baby- Enjoy family à Paris les 05-06-07 octobre prochain. Je me suis dit que ce serait l’occasion d’aller rencontrer des exposants et d’en savoir plus sur ce nouveau monde dans lequel je baigne depuis peu et où mes lacunes s’expriment avec désespoir (mais c’est quoi la différence entre un cosy et un couffin ? Une turbulette et une gigoteuse ? Help!)

Ce salon, ce sera donc l’occasion de dégoter des bonnes adresses, des produits, de poser toutes mes questions à des professionnels et il y aura même des ateliers et animations, du coup j’embarque le futur père avec moi !

Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus car ce sera la première année que je participerai à un tel événement mais la liste des exposants, les infos pratiques ainsi que les animations et ateliers sont disponibles sur le site à l’adresse suivante : https://www.enjoyfamily.fr/salon/salon-baby-paris-event-center/

Et pour les parents ou futurs parents non parisiens, le salon se déplacera aussi à Lille et Nantes.

En plus le salon Baby propose des entrées gratuites. Il y en a dix en tout, sautez vite sur l’occasion !

Conditions de participation : 

Pour jouer, postez un commentaire avec votre nom et prénom.
Le concours est ouvert jusqu’au mardi 02 octobre, minuit.
Le tirage au sort s’effectuera mercredi 03 octobre.
La gagnante sera prévenue par mail.

Bonne chance !

Infos pratiques :

Paris Event Center / Salon Baby- Evènement enjoy family, les 05-06 et 07 octobre 2018.

20 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.